Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

WeWork retient le paiement d'intérêts sur certaines obligations
information fournie par Reuters 02/10/2023 à 23:29

2 octobre (Reuters) - WeWork Inc WE.N a déclaré lundi qu'elle avait décidé de retenir des paiements d'intérêts d'environ 95 millions de dollars liés à certaines de ses obligations, alors qu'elle tente d'améliorer la structure de son capital.

La société a retenu des paiements d'intérêts d'environ 37,3 millions de dollars payables en espèces et 57,9 millions de dollars de paiement en nature (PIK) notes, chacun payable lundi.

La société, soutenue par SoftBank 9984.T , est dans la tourmente depuis que ses projets d'introduction en bourse en 2019 ont implosé, les investisseurs s'inquiétant de ses lourdes pertes et commençant à douter de son modèle commercial consistant à prendre des baux à long terme et à les louer à court terme.

Au début de l'année, la société a soulevé un "doute substantiel" quant à sa capacité à poursuivre ses activités et a procédé à un regroupement d'actions à raison d'une pour quarante afin de conserver sa cotation à la Bourse de New York.

Autrefois coqueluche des start-up, l'entreprise à court d'argent a déclaré lundi qu'elle continuait à prendre des mesures pour mettre en œuvre son plan stratégique et qu'elle se concentrait sur la rationalisation de son empreinte immobilière.

Valeurs associées

44,900 EUR Tradegate -1,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le logo de Saudi Aramco à l'exposition Hyvolution à Paris, France
    information fournie par Reuters 11.05.2025 11:14 

    par Yousef Saba et Federico Maccioni Le géant pétrolier saoudien Aramco a fait état dimanche d'une baisse de 4,6% de son bénéfice au premier trimestre, en raison du repli de ses ventes et du renchérissement de ses coûts d'exploitation, alors que le marché pétrolier ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.